750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gastro'AgroNomie
25 août 2013

Torsades au Thym et aux graines de sésame

 

 

Torsades apéro

Eté = Apéro+Apéro+Apéro ! et mes éternelles randos m’approvisionnent en thym séché embaumant les sentiers de la garrigue et m’inspirant pour l’apéro du soir! Croquantes et légères (en bouche, pas dans les fesses) elles seront aussi vite croquées que faites !


 

Ingrédients (pour une quinzaine de flûte)

  • Une pâte feuilletée
  • 1 jaune d’œuf
  • Graines de sésame
  • Herbes aromatiques (Thym, Romarin, Origan…au choix)
  • Parmesan râpé
  • Fleur de sel, poivre

Préparation

Piquez la pâte feuilletée et badigeonnez la du jaune d’œuf. Parsemez (à volonté) de graines de sésames, des herbes, de parmesan, de fleurs de sel et de poivre. Tentez l’opération sur le côté opposé (assez délicat…du coup je vous conseille de le faire sur un plan de papier sulfurisé)

Découpez ensuite les lamelles et « torsadez»-les en maintenant par les deux bouts.

Mettez-les au four 10 à 15 minutes à 180 degrés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum super sympa pour l'apero
Publicité
Publicité